Actualités / Cadre de vie - mercredi 29 janvier 2014

Voeux aux gardiens d’immeubles

Ce lundi 27 janvier,  a eu lieu la traditionnelle réception organisée par ABC HLM Centre de Ressources dans la grande salle du Conseil municipal. Le centre de ressources pour les personnels de proximité des organismes d’HLM a été créé en 1998. Depuis, ce dispositif de formation et de valorisation des métiers est devenu un modèle, et ce qui était au départ  une expérimentation a fait des émules, en France et à l’étranger.

Lors des voeux adressés aux gardiens d’immeubles HLM, bailleurs et autres partenaires, Patrice Tillet, vice président d’ABC HLM, a réaffirmé “le rôle déterminant des gardiens”. Le maire a rappelé de son côté son appui à cette structure, dans une ville qui ne cesse de gagner des habitants. Il a aussi salué la présence de Philippe Brusson, l’initiateur de ABC HLM Centre de Ressources, qui vient de prendre sa retraite. L’occasion était belle pour présenter son jeune successeur, Sébastien Petit, qui vient d’arriver sur l’agglomération.

F.K

Contact : Sébastien Petit, coordonnateur du Centre de Ressources pour les personnels de proximité ABC HLM du Rhône - Tél, 04 78 77 01 14 - 06 16 06 05 79 - s.petit@arra-habitat.org

1958 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Cadre de vie > Voeux aux gardiens d’immeubles