Actualités / Cultures - mercredi 08 juillet 2015

Woodstower : dernier plongeon musical avant la rentrée

LE FESTIVAL de la fin de l’été, petite parenthèse enchantée, prend des allures résolument électro et rock cette année avec la crème de la crème. Le toujours très attendu mr Oizo alias Quentin Dupieux, sa marionnette iconique et son tube qui a fait le tour de la planète “Vous êtes des animaux” seront de la partie, tout comme le duo rémois The Shoes, le prodige Worakls, la crinière rose de Skip&Die ou encore le rock rugueux de Jeanne Added. Il n’en faut pas moins pour se déhancher sans retenue une dernière fois avant de reprendre le chemin de la rentrée.

Généreuse, à l’instar de sa programmation, l’équipe de Woodstower a ouvert son site à celle du festival de Trance music Hadra, annulé cette année. Dans leurs valises, les isérois apporteront du gros son, celui de Lakay, Ganesh, Cubic Spline, Dj Cubixx Hujaboy et Dickster. Une carte blanche qui amènera les festivaliers jusqu’au petit matin. A moins qu’ils ne préfèrent regagner leurs toiles de tente, dans les deux campings éphémères au cœur du Grand Parc. Et toujours des animations plus loufoques les unes que les autres, des scènes pépinière et club et un dimanche 100% gratuit avec des concerts (Les Chiche capon, Sacha Mambo, Suissa, Vaudou Game...) et des activités familiales à foison.

M.K

 

Woodstower, les 29 et 30 août au Grand Parc, sur la plage du Fontanil. Billetterie et programmation complète : www.woodstower.com

 

2194 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Cultures > Woodstower : dernier plongeon musical avant la rentrée