Actualités / Sports - mardi 06 novembre 2012

Le Jogg’îles reprend sa course

ORGANISÉE par l’association Amitié nature Lyon et la Fédération sportive et gymnique du travail (FSGT) en partenariat avec une trentaine de villes de l’agglomération, Jogg’îles a lieu le 18 novembre au Grand parc de Miribel Jonage. Cette manifestation est une des plus importantes au niveau régional et se situe juste après le marathon de Lyon. En 2011, trois mille coureurs s’étaient donné rendez-vous. Et comme chaque année, le challenge Jogg’villes récompensera les communes avec le plus grand nombre d’inscrits par rapport à leur population.

Les épreuves restent quant à elles accessibles à tous les niveaux et vont de 1,6 à 30 km pour les plus endu- rants. En parallèle, la course accueille aussi les jeunes pour la Ruée des gones et le championnat départemental de cross qui sera couru sur cinq kilomètres pour les femmes et dix kilomètres pour les hommes. Enfin, qui dit événement sportif, dit organisation. Près de 180 bénévoles du club Amitié nature Lyon et de la FSGT seront mobilisés pour le bon déroulement des réjouissances. Et pour faire partager aux coureurs un moment unique. Les premiers départs auront lieu dès 8h10.

Pratique : renseignements et inscriptions à Amitié nature Lyon, 44 rue Pierre-Delore, 69 008 Lyon. Permanences les jeudis de 18h30 à 20h.Tél:0472714104.

Sur Internet : http://joggiles.free.fr

4858 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Sports > Le Jogg’îles reprend sa course