Actualités / Cadre de vie - mardi 18 mars 2014

Classes en 4, bientôt le défilé

LES CLASSES EN 4 se préparent, avec la volonté de partager ce moment avec toutes les générations de Vaudais. Un défilé est prévu au Village, suivi d’une grande fête. Un événement qui ne s’était pas produit depuis sept ans. Dimanche 6 avril au matin, ce défilé sera accompagné d’une banda. Un char pavoisé aux couleurs de la Libération circulera rue de la République (départ du garage Citroën). Il mettra à l’honneur toutes les classes en 4, et en particulier ceux qui sont nés en 1944. Les conscrits lancent d’ailleurs à cet effet un avis de recherche : qui peut prêter une jeep et une bicyclette bleue ?

Ce défilé sera suivi d’un déjeuner festif au centre culturel Charlie-Chaplin, place de la Nation. Au menu : saumon à l’oseille, émincé de volaille sauce Saint- Marcellin, gratin dauphinois et confit d’aubergines, suivi du fromage et du gâteau des classes. L’animation sera assurée par le groupe de Pascal Ettoli, aux sons du rock ou du tango.

Pratique : repas 35 euros adultes, 15 euros pour les enfants. La vente des tickets a lieu auprès de la boulangerie Sangouard ou du fleuriste Atelier floral (vers l’église), rue de la République.

2284 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Cadre de vie > Classes en 4, bientôt le défilé