Actualités / Cadre de vie - mardi 03 décembre 2013

Une nouvelle esthéticienne avenue Georges-Rougé

MÉTICULEUSE, Caroline Eugenio préfère finir la manucure qu’elle a commencé avant de présenter son salon de beauté. Elle appose avec minutie les vernis rose framboise et gris souris sur les ongles de sa cliente, ravie de l’effet. Depuis huit mois, cette jeune fille a repris le salon situé avenue Georges-Rougé. Un salon qu’elle connaît bien puisqu’elle y a fait son apprentissage quelques années auparavant. “En passant devant, j’ai vu qu’il était à vendre. Je me suis dit que si je ne le reprenais pas maintenant, je ne le ferai jamais”, confie l’esthéticienne de 22 ans.

Certaines habituées se souvenaient d’elle, ce qui l’a aidé à se constituer une clientèle fidèle. D’autant que, plus jeune, Caroline a brillé par son excellence en décrochant la médaille d’argent des meilleurs apprentis de France. “Non seulement, cette jeune fille est très compétente, mais en plus, elle a refait entièrement le salon et le rendu est très joli, et surtout très apaisant”, assure une cliente. “Pour un début d’activité, je suis contente, même si la période actuelle reste assez creuse”, explique Caroline Eugenio.

L’institut “Beauté sucrée” propose des soins pour hommes et femmes : soins du visage, du corps, soins minceur, maquillage, épilations, manucure, pédicure, pause de verni semi permanent, U.V. et même une cabine de sauna. A terme, la pétillante esthéticienne projette d’installer un appareil à lumière intense pulsée pour traiter les signes de vieillissement et faire de la photo-épilation.

M.K

Pratique : Beauté sucrée - Institut de beauté, 29 avenue Georges-Rougé. Tél. 09 53 46 49 21. Du lundi au vendredi 9 à 20 heures et le samedi, de 8 à 14 heures. Sur rendez-vous.

4758 vues

Commentaires

  • Morgane Willaume, le 30/07/2015
    Future mariee en stress pour le jour J,j'ai pu me détendre un peu en étant prise en charge par une équipe de pro alors que mon timing était ultra serré
    Avec une gamme de soins complete pour les mariées (Epilation,soins,manucure,maquillage etc..),tout était parfait :Ecoute et conseils personnalisés,,hygiène maxi,prix mini et résultat au top!
    Habituée et souvent déçue des grandes enseignes qui travaillent à la chaîne,je vais devenir une fidèle cliente chez Beauté Sucrée
    Quel bonheur d'avoir un institut de qualité dans son quartier
    A très vite!

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Cadre de vie > Une nouvelle esthéticienne avenue Georges-Rougé