Actualités / Cultures - mardi 20 octobre 2015

La bourse au mérite de Kery James

IL EST TOUJOURS TEMPS de déposer son dossier pour tenter de décrocher une bourse offerte aux étudiants vaudais par l’artiste Kery James. Cette bourse sera remise à un ou plusieurs bénéficiaires (dans ce cas, elle sera partagée) et sera libérée progressivement au fur et à mesure des besoins sur justificatifs. Un parrain local sera désigné pour accompagner les bénéficiaires.

 

Le rappeur Kery James se produira le 21 novembre au Centre Charlie-Chaplin, dans le cadre de la première biennale des cultures urbaines, organisée par la Ville du 19 au 21 novembre.

Les personnes intéressées recevront le règle- ment après en avoir fait la demandeà l'adresse : culture@mairie-vaulxenvelin.fr. Date limite pour le dépôt des dossiers complets : le 1er novembre à minuit.

M.K

 

1896 vues

Commentaires

  • ongoundou ezechiel, le 30/01/2017
    bonjour a vous;je suis un élève au lycée scientifique et technologie paul kouya situé au Gabon. KERY JAMES je t'apprecie beaucoup car dans ta musique il n'y a que la la pure vérité mais sache que je te dis pas ça juste parce que tu m'accorde la bourse pour venir étudié en france mais c'est du reel grand.STP Kery j'aimerai que tu m'accorde une chance afin de venir étudié en france. Je suis dans le domaine de la comptabilité; management et financement d'entreprise. Si jamais tu pose les yeux sur mon commentaire laisse moi ma chance aussi.mon contacte +241 04 73 99 21 ou *241 02 73 99 21

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Cultures > La bourse au mérite de Kery James