Actualités / Cultures - mercredi 16 décembre 2015

La magie de noël sous le chapiteau d’Imagine

A l’occasion des fêtes de fin d’années, le cirque Imagine invite petits et grands à découvrir son nouveau spectacle intitulé le cirque de noël, du 19 décembre au 3 janvier.

La magie féerique de noël mêlée aux arts circassiens, c’est ce que propose le cirque sous son grand chapiteau blanc installé depuis 3 ans au Carré de Soie.

Exit éléphants et autres tigres, ce cirque  nouvelle génération présente d’avantage d’acrobates que de dompteurs. Au programme : trapézistes, jongleurs, danseurs, magiciens, clowns, et gymnastes. De quoi mettre de la lumière et des paillettes dans les yeux du public. 

Tout au long de l’année le cirque Imagine organise des déjeuners et des dîners spectacle. Il dispose aussi d’une école ou enfants et adultes peuvent s’initier aux arts circassiens.

Le cirque Imagine est issue d’une dynastie d’artistes, la famille Massot. Les frères deux, aujourd’hui à la tête d’Imagine, ont travaillé avec les plus grands cirques d’Europe, avant de créer leur propre cirque, en 1999 et de s’installer a Vaulx-en-Velin en 2012.

Kamel Hraki et Abdallah Slimani, stagiaires de 3e

 

Pratique : Cirque de noël du 19 décembre au 3 janvier, de 16 à 18 heures. 15 euros/enfants, 20 euros/adultes. Cirque Imagine, 5 avenue des Canuts, 04 78 24 32 43. www.cirqueimagine.com

Le cirque Imagine est situé a quelque pas des arrêts de bus, a proximité des stations de tramway et de métro de la soie et à 15 minutes du périphérique. 

1422 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Cultures > La magie de noël sous le chapiteau d’Imagine