Actualités / Enfance / Jeunesse - mercredi 08 juillet 2015

Sports à loisir, le plein de soleil

Jusqu’au 7 août, l’édition de Sports à loisirs prend ses quartiers dans les quatre coins de la ville.

CINQ SEMAINES, trois lieux et des tonnes d’animations... Une chose est sûre : l’édition 2015 de Sports à loisirs sera riche en promesses et en évènements. Cette année, l’opération est prolongée pour toucher tous les Vaudais de 3 à 18 ans. L’initiative est pilotée par le service des Sports en lien avec les services Médiation-jeunesse, Petite enfance, Action éducative, le Planétarium et le réseau des bibliothèques.

Au programme des réjouissances : structures gonflables, football, boxe, badminton, pétanque et bassins aquatiques.
Du 6 au 10 juillet, les animations s’installeront au parc Elsa-Triolet. Du 13 au 24 juillet, elles migreront place de la nation. exceptionnellement, les animations auront lieu mardi 14 juillet. Enfin, du 27 juillet au 7 août, elles se dérouleront au Sud place Cavellini.

A noter que chaque endroit aura sa spécificité : une zone d’animations spécifiques au parc Triolet, un terrain de beach soccer place de la nation et un espace parents-enfants place cavellini.

Vingt-quatre animateurs seront présents pour encadrer les nombreuses activités. Elles sont gratuites et ouvertes à tous de 16 à 20 h, le matin étant réservé aux centres d’animation.

R.C

Sports à loisir du 6 au 10 juillet, parc Elsa-Triolet, avenue du 8-mai-1945. Du 13 au 24 juillet, place de la nation. Du 27 juillet au 7 août, place Cavellini.

1745 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Enfance / Jeunesse > Sports à loisir, le plein de soleil