Actualités / Cultures - mardi 16 juin 2015

Culture tous azimuts avec Festiv'aux Amphis

Va y’avoir du sport, jeudi 25 juin

Le Lucathéâtre, la compagnie en résidence depuis 2010, propose une version revisitée de La nuit du sport. Entre témoignages, lectures et jeux de scènes, la troupe fera la synthèse entre Molière et les adeptes des stades.

Dansez, vendredi 26 juin

La compagnie Atou, de la chorégraphe Anan Atoyama va jouer Ichigo Ichié et Transforme Transgression qu’on a déjà pu voir au Centre Chaplin. Et en avant-première une partie de sa nouvelle création, Love me softly kill me tender.

A fond les watts ! Samedi 27 juin

Avis aux musiciens amateurs : ils pourront se produire sur scène accompagnés par des techniciens. Pour cela il faut envoyer un mail avant le 22 juin à : culture@mairie-vaulxenvelin.fr.

Des rythmes tropicaux pour danser. un dj assurera. puis le saxophoniste Lionel Martin reviendra avec son compagnon de route, le chanteur éthiopien Asnake Guebreyes qui rapprochera le jazz de ses racines africaines.

Pratique : Festiv’aux Amphis, les 25-26 et 27 juin au théâtre de verdure, cinéma les Amphis rue pierre-Cot. Ouverture des grilles à partir de 19h. Début des soirées à partir de 20h. Festival gratuit.

1991 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Cultures > Culture tous azimuts avec Festiv'aux Amphis