Actualités / Société - lundi 18 novembre 2013

1700 euros pour lutter contre les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin

En parallèle du marché gourmand du samedi 6 novembre, la MJC de Vaulx-en-Velin avec le Rotary club et conseiller général Stéphane Gomez, remettait un chèque de 1600 euros à l’association François-Aupetit (Afa) qui lutte contre les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin (Mici). Une journée de mobilisation autour de la cause a eu lieu le 5 octobre dernier. “Les Mici touchent près de 200 000 personnes en France, nous poursuivons notre action grâce à la mobilisation de la MJC et au soutien apporté par le conseiller général de Vaulx-en-Velin et le Rotary Club” soulignait Nathalie Gonzalez, déléguée départementale de l’Afa.

Pratique : en savoir plus sur les Mici

Notre photo, de gauche à droite : Pierre Dussurgey, président de la MJC, Stéphane Gomez, conseiller général de Vaulx-en-Velin, Nathalie Gonsalez déléguée départementale de l’Afa, Eric Pommet, directeur de la MJC et Philippe Chazé, président du Rotary Club Vaulx-en-Velin Village.

4992 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Société > 1700 euros pour lutter contre les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin