Actualités / Cultures - mardi 02 juin 2015

Un bal pour clore en beauté la saison

MUSICALE... La dernière soirée du centre culturel Chaplin sera placée sous le signe de l’éclectisme. Une façon de terminer dans la joie la saison culturelle. Samedi 6 juin place à la fête avec deux concerts. Pour l’occasion, l’installation de la scène sera totalement repensée et le Centre configuré de façon inédite. Exit les sièges, tout le monde sera debout pour danser. Enfin, pour l’occasion, divers stands associatifs proposeront des spécialités culinaires des quatre coins du monde.

Mais aussi, place à la musique ! Cheb Lakhdar avec Mazalda enflammeront Charlie-Chaplin en première partie de soirée. A mi-chemin entre raï et sonorités psychédéliques, le mélange promet de faire monter la température de quelques degrés. Les deux formations se sont déjà rencontrées lors de l’édition 2014 de Woodstower au Grand parc. Autre ambiance, pour la seconde partie de soirée, les Magnetic ensemble avec la rockeuse Jeanne Added. Celle qui a chanté Dan Levy des Do, viendra accompagner les adeptes de sonorités minimalistes. En plus de la musique, une scénographie particulière animera le concert avec des circassiens. De quoi créer une ambiance des plus décalées. Cette création a spécialement été conçue pour le centre culturel Chaplin.

R.C

Pratique : Soirée de fin de saison, samedi 6 juin à 20h30, centre culturel Charlie-Chaplin, place de la Nation. Billetterie et informations sur le site

www.centrecharliechaplin.com Buvette et restauration sur place.

1867 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Cultures > Un bal pour clore en beauté la saison