Actualités / Démocratie locale - vendredi 05 octobre 2012

Rien ne va plus entre la CNL et l’Opac du Rhône

La plateforme téléphonique mise en place, qui semble exploser sous les appels, devait permettre une écoute « de meilleure qualité ». Apparemment, il n’en est rien, bien au contraire . « C’est comme si tous les ponts étaient coupés,  remarque Jean-Marc Tuson, président de la section CNL (Confédération nationale du logement) de Vaulx. Il n’y a plus de suivi des dossiers, au niveau technique comme au niveau humain ».

L’Opac a expliqué aux comités de locataires présents à travers la section vaudaise de la CNL que cette plateforme de central téléphonique transmettrait directement  aux agences concernées leurs questions, et permettrait de faire face aux problèmes non résolus (pannes récurrentes d’ascenseur, problèmes d’eau, de factures). Mais il y aurait trois fois plus d’appels que prévu par l’Opac. Dans ces conditions, « que se passera-t-il s’il y a une grosse urgence ? » se demande Benito Sangrigoli, qui est en lien avec les comités de locataires des différents bailleurs sur Vaulx-en-Velin.

FK

7164 vues

Commentaires

  • Kim, le 15/05/2015
    J'ai remarqué l'opac de vaulx en vélin il ne font rien pour des traveaux .il font exprès de faire traîner les traveaux j'avais demandé pour les volet du salon il sont jamais venue pour le refaire ça fait 3 mois que j'attends qu'il me rappelle il m'on jamais rappeller et même dans lallée cest salle est même dans l'ascenseur j'attend votre appelle pour des traveaux je vous laisse mes cordonnés 06.16.28.66.17. Je vous pris dagrér mes salutations distingué

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Démocratie locale > Rien ne va plus entre la CNL et l’Opac du Rhône