Actualités / Société - mercredi 02 décembre 2015

“Vaulx Fidélité”, une carte pour le commerce 100% vaudais

MISE En PLACE depuis plus d’un an, la carte Vaulx Fidélité est destinée aux salariés travaillant dans les entreprises adhérentes à l’association Vaulx-en-Velin Entreprises (VVE). Elle leur permet de bénéficier d’offres promotionnelles (réductions, cadeaux...) chez les commerçants de la Fédération du commerce vaudais. 40 commerçants proposent déjà des ristournes sur présentation de cette carte. Dernier en date à avoir accepteé de rejoindre le dispositif : Access Auto, reven- deur de pièces automobiles installé depuis peu au Centre-ville.

“Le but de ce dispositif est de promouvoir le commerce local et de montrer le dynamisme de nos commerçants, insiste David Louis, président de la fédération. C’est aussi l’opportunité de valoriser le savoir-faire”.

Pour VVE, il s’agit aussi de donner un coup de pouce au pouvoir d’achat des salariés, “au même titre que la mise en place de tickets restaurant et d’une mutuelle”, explique Patrice Barbieri, président de la commission Services aux entreprises de VVE. Il s’agit aussi de les inciter à consommer vaudais. Depuis son lancement, ce sont plus de 3000 cartes qui ont été distribuées.

M.K

1506 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Société > “Vaulx Fidélité”, une carte pour le commerce 100% vaudais